es Masters of Wine auront désormais en tête les principes de la consommation responsable. Le partenariat signé entre l’Institut des masters of wine et Wine in moderation (Wim) prévoit l’implication de l’association bruxelloise dans l’instruction des étudiants sur la modération et la consommation responsable. L’examen de Master of Wine comprendra une partie sur les principes de la modération. « Il y a une adéquation naturelle entre les missions de nos deux organismes. Nous voulons chacun que les gens apprécient le vin tout en écartant les abus » explique George Dandeman, Préisdent de la Wim association. Le gain est aussi de permettre de porter le message de la modération à travers des personnes, qui une fois devenus des Master of Wine, seront des ambassadeurs de choix pour la consommation responsable.
Partenariat de prestige
Les Masters of Wine rejoignent Wine in Moderation
L’association bruxelloise qui milite pour développer une éducation au vin en Europe développe de plus en plus de partenariats. L’entrée de l’Institut des Masters of Wine en tant que partenaire est un nouveau maillon à son réseau.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 27 avril 2016
Les Masters of wine qui excellent dans la dégustation des vins, vont désormais connaître les fondamentaux en matière de consommation responsable. - crédit photo : Master of wine
L
A lire aussi
Bien boire
Wine in Moderation entre à l'OIVVous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.