Accueil / / Une citation pour le nouveau porte inter-ceps « auto-stable autonome » d’Egretier

Palmarès de l’innovation
Une citation pour le nouveau porte inter-ceps « auto-stable autonome » d’Egretier

Par J.C. Le 27 novembre 2009
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Une citation pour le nouveau porte inter-ceps « auto-stable autonome » d’Egretier
L
e constructeur de matériel viticole Egretier propose un nouvel inter-cep auto-satble tous terrains, qui a reçu une citation au palmarès de l’innovation du Sitevi. Présentation.
Ce porte inter-cep "auto-stable" est constitué principalement de deux quadrilatères déformables associés, équipés de vérins pilotés par les capteurs d’un palpeur, qui traine sur le sol à la rencontre des plants.

L’outil est maintenu continuellement dans sa position optimum de travail, quels que soient les défauts d’alignement, les inégalités et l’inclinaison du sol, ou les mouvements incontrôlés du châssis. Il est pourvu d’un dispositif de sécurité sonore, très sensible à ré-enclenchement automatique.
(© D.R.) Le conducteur peut se consacrer entièrement à la conduite, sans avoir à se retourner en permanence pour surveiller, ou modifier le réglage du châssis et des outils.

La vitesse de travail est nettement plus rapide et la conduite beaucoup moins astreignante, alors que la qualité du travail n’a jamais été aussi près de la perfection.
Il est le complément indispensable du nouveau porte–outils modulable.Il est adaptable, à tous les types de châssis porte-outils utilisés dans les plantations en ligne.
Partage Twitter facebook linkedin
CONTENUS PARTENAIRES
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé