l y a un peu moins d'un an, la Commission Européenne enterrait la mention « vins issus de raisins issus de l'agriculture biologique » avec l'annonce d'une réglementation de vinification biologique. Si 2012 aura été la première année officielle d'existence des vins bio européens (pour un focus sur cette année passée, cliquer ici), 2013 marque leurs premières dégustations et présentations d'envergure. Du 28 au 30 janvier, le salon Millésime Bio espère en effet accueillir plus de 5 000 visiteurs professionnels pour 500.
Retrouvez Vitisphere lors de la table ronde "oenotourisme, 20 ans d'expérience", animée par Michel Remondat (directeur général de Vitisphere) ce mardi 29 janvier de 17h30 à 19h dans le hall 7 de la Foire Expo de Montpellier.
A noter qu'en parallèle de Millesime Bio se tient également à la Foire Expo de Montpellier le Forum International des Affaires de Sud de France Export (30 et 31 janvier). Une poignée de salons off est également annoncée en bordure de "la plus grande cave bio du monde" (pour en savoir plus, cliquer ici).