e groupe Edmond de Rothschild Heritage annonce les arrivées d’Eric Bastard de Crisnay comme directeur général et d’Arthur Lassale directeur général adjoint. Ensemble, ils forment un tandem de direction solide et complémentaire. « Eric et Arthur apporteront un regard stratégique et opérationnel précieux pour piloter les activités d’Edmond de Rothschild Heritage et renforcer leur croissance rentable », déclare Ariane de Rothschild, vice-présidente la Maison aux 11 domaines viticoles de Bordeaux et d'ailleurs (château Clarke, château Malmaison, château des Laurets, château de Malengin, champagne Barons de Rothschild, et Amista en France, Flechas de los Andes, Macan, Rupert & Rothschild vignerons, Rimapere, et Akarua dans le reste du monde).
Avant cette nomination, Eric Bastard de Crisnay a consacré 35 ans au groupe LVMH. « Son parcours se distingue par une connaissance à 360 degrés de la chaîne de valeur des vins et spiritueux. Il a notamment contribué au développement du portefeuille international des vins de Moët Hennessy, incluant des domaines en Nouvelle-Zélande, en Argentine, en Espagne, aux Etats-Unis, en Chine ou encore en Provence, et a travaillé sur des stratégies « expérientielles » avec les activités de réceptions au sein de ces domaines », détaille Edmond de Rothschild Heritage.
Ingénieur œnologue de formation, diplômé d’AgroParisTech, de Montpellier SupAgro et de l’ESSEC, Arthur Lassale a quant à lui débuté chez Procter & Gamble avant de se spécialiser dans l’accompagnement des directions générales du secteur vinicole. « Il a dirigé le développement des Domaines Delon, puis fondé sa propre structure de conseil dédiée à la transformation des organisations viticoles », déroule encore la Maison.