e GS5 incarne une nouvelle génération de porteurs double rangs à voie variable, pensée pour les vignobles étroits et exigeants. Disponible en version basse (1,25 m) ou haute (1,50 m), il s’adapte à toutes les configurations de parcelles et à tous les travaux viticoles tout au long de l’année.Côté motorisation, deux blocs DEUTZ sont proposés : 4cylindre pour une puissance de160ch ou 6cylindres pour une puissance de 204 ch.
Le GS5 bénéficie d’un correcteur de dévers automatique de 400 mm et d’un rayon de braquage ultra-court de 3,35 m. Sur route, il atteint une vitesse de 40 km/h.
Associés à un système hydraulique en flow-sharing à débits dédiés, ils garantissent une gestion fluide et indépendante des outils embarqués. Les branchements sont facilités par une implantation ergonomique des distributeurs.
La polyvalence se veut être au cœur du concept : pulvérisation, récolte ou autres travaux, les outils se montent et se changent rapidement grâce à des commandes déportées pour plus d'accessibilité. Le GS5 peut embarquer la tête de récolte Arc², douce et performante, avec secoueurs indéformables, suivi de sol automatique et guidage assisté. Gregoire innove aussi avec le système Airblade, soufflerie arrière éliminant les impuretés, complété par un aspirateur supérieur. En option, le trieur Easyclean permet d’atteindre jusqu’à 99,8 % de propreté.