inisud c'est à partir de lundi prochain. On le sait, la plupart des exposants et de nombreux visiteurs seront déjà à Montpellier le dimanche 19. Ils pourront profiter de cette veille de salon pour participer à des événements conviviaux organisés dans de beaux lieux... C'est le principe du off qui joue le jeu et se tient le jour d'avant, le soir (à quand un salon off de nuit, de 20 h à 6 h ?), en-dehors des heures d'ouverture du salon pour profiter de l'affluence qu'il provoque sans le concurrencer.
On pourra ainsi, la veille du salon, passer Un Dimanche à la Campagne au Domaine de l'Hortus, où les propriétaires, la famille Orliac, feront visiter le vignoble. Les visiteurs pourront également déguster les vins des 17 membres du club Vignobles et Signatures, dont est membre la famille Orliac.
Toujours ce dimanche, l'association Le Vin de mes Amis se réunit au domaine de Verchant à Castelnau le Lez, droit d'entrée 10 euros et verre Italesse offert (pour consulter la liste des producteurs présents, cliquez ici).
Enfin, dès lundi et seulement à partir de 18h, les vignerons de Contains Sulfites... mais pas trop ! seront au Ban des Gourmand, Place Carnot, à deux pas de la gare de Montpellier.