Accueil / Gens du vin / Le pianiste Lang Lang joue la partition des cognacs Hennessy
Le pianiste Lang Lang joue la partition des cognacs Hennessy
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Paradis
Le pianiste Lang Lang joue la partition des cognacs Hennessy

Le leader mondial du Cognac, Hennessy, s'apprête à lancer une toute nouvelle campagne « Paradis on Earth » pour son expression rare du Cognac, ode à l'épicurisme et célébration de l'harmonie qui règne entre la nature, la musique et les gens.
Par Natalie Wang (Vinojoy) Le 20 septembre 2022
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Le pianiste Lang Lang joue la partition des cognacs Hennessy
L'eau-de-vie est parrainée par le pianiste Lang Lang. - crédit photo : LVMH
M

Maurice Fillioux, qui incarne la 6ème génération de maîtres assembleurs chez Hennessy, lui-même musicien, a créé Hennessy Paradis en 1979 en hommage à la musique symphonique et à la sensualité. Dans le cadre de cette campagne, Hennessy s'apprête à collaborer avec le pianiste chinois Lang Lang pour créer une partition unique inspirée de ce chef-d'œuvre d’harmonie au sein de la famille des eaux-de-vie. Prodige du pinao, l'artiste est un virtuose depuis son plus jeune âge.

Hennessy Hands

Hennessy Paradis est commercialisé à Hong Kong par l’intermédiaire de Watson's Wine au prix de 10 500 HKD (soit 1 340 euros) la bouteille. Le lancement de cette nouvelle campagne s'accompagne d'une première à Hong Kong : Hennessy Hands, un tout nouveau service de personnalisation, sera proposé par Watson's Wines. Ce service permettra aux clients de créer leur propre bouteille inédite en faisant graver un message ou des initiales sur le flacon.

Les clients auront également la possibilité d'ajouter d'autres éléments en cuir sur mesure, comme le clip décliné en huit couleurs qui entoure le goulot de la bouteille, inspiré des gestes artisanales de la tonnellerie. Ce service sur mesure vise à rendre l’instant de partage encore plus mémorable. Hennessy Paradis est un assemblage largement apprécié, qui s’inspire des liens affectifs et est élaboré pour le plus grand plaisir de tous.   

 

 

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé