e petit-fils de Maurice Pol-Roger, Christian de Billy est décédé ce 26 août à 94 ans. Il avait dirigé la maison pendant près de 50 ans. Arrivé à la tête de la maison Pol Roger dans les années 1950 qu’il va diriger avec son cousin Christian Pol-Roger dès 1963, Christian de Billy restera un demi-siècle à la tête de la maison favorite de Winston Churchill. On doit notamment à Christian de Billy la création en 1975 de la cuvée dédiée à l'ancien premier ministre britannique
Volontaire et passionné, Christian de Billy se consacrera à d’autres activités et sera très actif au sein de la Chambre de Commerce, au Medef, à l’interprofession du champagne, à l’Ordre des Coteaux ce qui lui vaudra l’attribution de la Légion d’Honneur et l’Ordre National du Mérite.
Hubert de Billy, un de ces 5 enfants est aujourd’hui directeur commercial et relations publiques de la maison, son petit-fils, Bastien Collard de Billy a été nommé secrétaire général depuis 2020.
Aujourd’hui, Pol Roger fait partie des dernières maisons familiales de la Champagne, et continue de résister après cinq générations d’existence.