Accueil / Commerce/Gestion / Changement de dates pour la London Wine Fair

Keep calm and carry on
Changement de dates pour la London Wine Fair

Faisant preuve de pragmatisme, les organisateurs de la London Wine Fair, initialement prévue du 16 au 18 mai, ont décidé de reporter le salon physique au mois de juin pour éviter de chevaucher avec ProWein.
Par Sharon Nagel Le 27 janvier 2022
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Changement de dates pour la London Wine Fair
Les organisateurs de la London Wine Fair ont décidé de profiter de l'élan créé début juin par le Jubilé de Platine de la Reine Elisabeth - crédit photo : London Wine Fair (archives 2018)
D

ans un communiqué publié ce 27 janvier, les organisateurs soulignent l’impossibilité de maintenir un salon au même moment que ProWein. « Notre objectif est simplement d’assurer la meilleure issue pour le secteur du vin », explique la directrice de la London Wine Fair, Hannah Tovey. « Obliger les professionnels à choisir entre les deux événements s’était avéré inacceptable et clairement ils ne pouvaient pas se couper en deux. Lorsque nous avons proposé aux exposants de déplacer le salon au mois de juin, leur réponse était catégorique : oui ! » Le salon se tiendra donc du 7 au 9 juin dans la capitale britannique, en aval des célébrations du Jubilé de Platine de la Reine Elisabeth (2-5 juin).

« Début juin, les yeux du monde entier seront rivés sur Londres, qui s’apprête à accueillir des célébrations d’une envergure inouïe depuis les Jeux Olymiques de 2012. Nous invitons les visiteurs et exposants à profiter pleinement de la ville de Londres… sous son meilleur jour ». Une campagne de communications sera déployée dans les semaines à venir pour célébrer un autre anniversaire : les 40 ans de la London Wine Fair. Souhaitant tirer le meilleur parti de la situation, Hannah Tovey se dit touchée par le soutien exprimé par la filière au niveau mondial : « La London Wine Fair a reçu un soutien massif et des témoignages de sympathie provenant des quatre coins du globe depuis l’annonce de ProWein. Cet élan a montré à quel point la Fair tient une place privilégiée dans le cœur, l’esprit et même l’agenda des professionnels ».

 

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé