menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Gens du vin / Changement de direction pour la tonnellerie Seguin Moreau
Changement de direction pour la tonnellerie Seguin Moreau
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Chassé-croisé
Changement de direction pour la tonnellerie Seguin Moreau

Magdeleine Allaume succède à Nicolas Mähler-Besse quitte ses fonctions pour s’occuper du château de Michel de Montaigne et de son vignoble.
Par Marion Bazireau Le 03 novembre 2021
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Changement de direction pour la tonnellerie Seguin Moreau
A

près plus de 20 années passées au sein du Groupe Oeneo, Nicolas Mähler-Besse se retire de ses fonctions de directeur général de Seguin Moreau et de la division élevage du groupe, avec Millet, Galileo, Vivelys et Boisé France. Magdeleine Allaume lui succèdera à la tête de la tonnellerie compter du premier janvier 2022. Cette diplômée d’HEC a débuté sa carrière au sein du cabinet de conseil international BearingPoint, avant de rejoindre le groupe Bénéteau pour assurer la direction des achats, puis de devenir directrice des opérations et directrice Générale Adjointe de la filiale SPBI.

Mähler-Besse va pour rejoindre le château de Michel de Montaigne. Un monument historique du XIVe siècle s'appuyant sur un vignoble de 20 hectares, dont sa famille est propriétaire depuis 7 générations. Ces dernières années, le château périgourdin a mis en ligne un site de e-commerce et consolidé son offre touristique avec de nouvelles prestations sur-mesure, de la simple visite du parc, à la découverte du château et de sa fameuse tour, jusqu’à la dégustation des vins du domaine.

 

 

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Gens du vin
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé