Accueil / Viticulture / New Holland dévoile les nouveaux tracteurs T4 V, N et F

Tracteur au salon Eima
New Holland dévoile les nouveaux tracteurs T4 V, N et F

Les nouveaux tracteurs T4 Stage V de New Holland sont montrés pour la première fois au salon italien Eima. New look, plus puissants, plus d'électronique, ils sont conformes à la norme Stage V à l'aide d'un SCR.
Par Vincent Gobert Le 22 octobre 2021
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
New Holland dévoile les nouveaux tracteurs T4 V, N et F
New Holland lance sur le salon international Eima la nouvelle génération de tracteurs T4 V, N et F à la norme Stage V - crédit photo : Vincent Gobert
N

ew Holland assure le show. Au salon Eima de Bologne, le constructeur italien montre fièrement ses deux premiers nouveaux modèles T4 sortis de son usine de Jesi, des versions F avec et sans cabine. Ces 4 cylindres de 3,6 litres sont conformes à la norme antipollution Stage V grâce à l’ajout d’une réduction catalytique sélective, dite SCR, et qui demande l’adjonction d’AbBlue. Seul le moins puissant de la nouvelle gamme en est exempté. Cinq modèles V, N et F vont être proposés pour des puissances comprises entre 80 et 120 ch. Un modèle plus puissant est donc ajouté par rapport aux versions Tier 4F. Ils bénéficient d’une transmission semi-powershift comprenant 4 gammes et 4 vitesses, avec inverseur électro-hydraulique en option.

Un tracteur suréquipé

Quitte à intégrer de nouveaux équipements pour le Stage V, le style est aussi revu. Il est inspiré des grands frères et du TK roulant au biomethane. New Holland ajoute par ailleurs des écrans : l’un en guise de tableau de bord derrière le volant et un grand multifonctions sur le montant avant droit. Le constructeur tient à marquer ce lancement par une autre touche de modernité : les pneus Pneutrac de Trelleborg devant procurer moins de tassement du sol, sur les deux essieux. Enfin les nouveaux T4 sont pré-équipés pour recevoir une navigation par GPS. L’hydraulique est revu pour plus de performance avec une pompe qui délivre un débit de 100 l/min. La cabine Bluecab de catégorie 4 équipe le modèle présenté à Eima. Une présentation toute options qui attiré la foule des grands jours.

 

Partage Twitter facebook linkedin
CONTENUS PARTENAIRES
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé