LE FIL

Innov’invest

Le premier forum dédié à l’investissement dans les startups du vin

Mardi 17 août 2021 par Marion Bazireau

Les startups du vin et investisseurs intéressées doivent candidater avant le premier octobre prochain.
Les startups du vin et investisseurs intéressées doivent candidater avant le premier octobre prochain. - crédit photo : Innovin
Les startups proposant des solutions innovantes et les investisseurs à la recherche d’opportunités dans les « WineTech » ont rendez-vous à Bordeaux le 7 décembre prochain.

A vos agendas ! Innovin lance le forum Innov’invest, le premier complètement dédié à l’investissement dans les startups de la « WineTech ». 

Avec cet évènement, le cluster rassemblant près de 180 acteurs bordelais et cognaçais souhaite « favoriser et soutenir des solutions innovantes répondant aux grands enjeux de la filière vitivinicole en France et dans le monde ». I

nnov’invest est hébergé par Innovaday et organisé par en partenariat avec Vinitech se tiendra le 7 décembre 2021 à la Cité Mondiale de Bordeaux.

Des rendez BtoB pré-programmés

Ce salon de l’investissement sera pour les startups l’occasion de gagner en visibilité, de rencontrer des investisseurs lors de rendez-vous BtoB pré-programmés (fonds, institutionnels, family office, industriels…), et d’échanger avec les structures régionales et nationales d’accompagnement de l’innovation (incubateurs, technopoles, BPI, Conseil Régional, etc.)

Les startups et investisseurs intéressées doivent candidater sur la plateforme Innovaday avant le premier octobre prochain. 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé