rayssinet, fabricant français n° 1 de fertilisants organiques solides et liquides, engrais, amendements, et stimulateurs de croissance naturels a déjà 151 ans.
L’occasion, en ce mois de juillet, de passer le relai de la gouvernance à la sixième génération. Après plus de 25 ans de à la tête de l’entreprise, la direction générale passe de Luc Frayssinet à son fils Romain. Thierry Frayssinet conserve la Présidence.
Luc va désormais épauler ses neveux Yann et Willy, qui deviennent respectivement DRH et Responsable du marché jardin, et directeur de la filiale production organique.
« Nous avons profité de cette évolution pour nommer la holding de l’entreprise Groupe Ethicae au regard de notre engagement RSE Viae Ethicae, qui signifie les voies de l’éthique » indique Thierry Frayssinet.
Frayssinet explique poursuivre sa croissance « structurante et ambitieuse », dans le respect de ses valeurs, conscient de l’enjeu sociétal du développement durable.
Son objectif est de devenir leader européen.