Accueil / Commerce/Gestion / Le salon Pack&Spirit en version 100 % digitale

Packaging
Le salon Pack&Spirit en version 100 % digitale

Pour sa cinquième édition, le salon Pack&Spirit, entièrement dédié au packaging du vin, organise des conférences en ligne retransmises en ligne le 17 juin, en attendant l'édition physique en 2022.
Par Laurie Andrès Le 04 juin 2021
article payant Article réservé aux abonnés
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Le salon Pack&Spirit en version 100 % digitale
Enregistrement le 20 mai, au Caveau Castelnau, à Reims, d’une des conférences qui sera diffusée en ligne le 17 juin. - crédit photo : Laurie Andrès
C

omme la plupart des salons organisés en 2021, l’immersion se fera derrière un écran.

Pack&Spirit, salon marketing et packaging de luxe pour les vins et spiritueux, organisé au Caveau Castelnau, à Reims, depuis 2016, a imaginé une version 100 % digitale, avec de nombreuses conférences thématiques.

Enregistrées fin mai, les tables rondes seront diffusées en ligne le 17 juin via la plateforme du salon.

Parmi les thématiques abordées : Le packaging peut-il être éco-responsable ? Comment les maisons de Vins, Bières et Spiritueux s’engagent-elles dans une démarche RSE ? Comment mettre en place et développer de l’e-commerce ?

Dédiées aux professionnels du secteur, les conférences réunissent vignerons, designer, directeurs marketing et développement packaging (Pernod Ricard, Moët Hennessy, Groupe Nicolas) et durent 1 heure, étalées sur toute la journée.

Retour en "physique"

L’édition 2022, déjà programmée, se tiendra du 6 au 7 avril , toujours au Caveau Castelnau et reprendra son programme initial avec des exposants du secteur sur place et un forum de l’innovation qui permet de mettre à l’honneur les entreprises les plus audacieuses de la filière packaging.

 

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé