e mercato champenois continue. Après l’annonce du départ de Thibaut le Mailloux, futur ex-directeur de la communication du Comité Champagne, nommé pour remplacer Nathalie Doucet au poste de directeur communication et marketing de la maison Gosset, située à Épernay, la maison Besserat de Bellefon accueille Nathalie Doucet en sa fonction de présidente.
Diplômée d’un doctorat de marketing, Nathalie Doucet a commencé sa carrière chez Nicolas Feuillatte avant de rejoindre l’industrie (Tecnoma-groupe Exel Industries) puis Loppin & Jean (groupe sidérurgique).


« Je suis prête à relever ce magnifique challenge qui m’attend, en réveillant et en mettant en scène cette très belle maison historique. Nous allons construire un discours autour des vins et continuer nos actions de communication autour de la marque » concède Nathalie Doucet.
La Maison Besserat de Bellefon (marque créée en 1843) qui opère sa mue depuis 2018 en réalisant sa révolution « lifestyle » avec ses cuvées « BB » incarnant un art de vivre à la française assumée, semble avoir trouvé en la personne de Nathalie Doucet une porte-parole au traité de frenchytude de la marque : Liberté, égalité, simplicité.