Sauf décision préfectorale liée à l’actualité Covid dans l’Hérault, Dionysud aura bien lieu au Parc des Expositions de Béziers du 3 au 5 novembre 2020 » annonce GFA Events, organisateur du salon et filiale du Groupe France Agricole, dont fait partie Vitisphere.
Cette année, le salon investit même un cinquième hall, portant la surface d’exposition intérieure à 10 000 m². Couvrant toute la chaîne vitivinicole, du machinisme au packaging, le nombre d’exposants est également en croissance, avec 24% de nouveaux inscrits par rapport à l’édition 2018.
Pour la quinzième édition du salon, GFA Events a retenu le thème de l’adaptation au changement climatique. « Offres variétales, pratiques culturales ou équipements, les visiteurs trouveront toutes les réponses à leurs interrogations sur ce sujet particulièrement d’actualité. Ils y trouveront également des conseils d’experts et des informations dispensées lors des nombreuses conférences. »
Les organisateurs assurent travailler en étroite collaboration avec les services de la Préfecture pour adapter le protocole sanitaire en fonction de l’actualité.