LE FIL

Coronavirus

Le salon Dionysud s'affirme confiant sur la tenue de son édition 2020

Jeudi 10 septembre 2020 par Marion Bazireau

Lors de sa dernière édition, en 2018, le salon a accueilli un peu plus de 8300 visiteurs.
Lors de sa dernière édition, en 2018, le salon a accueilli un peu plus de 8300 visiteurs. - crédit photo : GFA Events
Le salon Dionysud se déroulera bien à Béziers du 3 au 5 novembre prochains. Cette édition 2020 est placée sous le thème de l’adaptation au changement climatique.

« Sauf décision préfectorale liée à l’actualité Covid dans l’Hérault, Dionysud aura bien lieu au Parc des Expositions de Béziers du 3 au 5 novembre 2020 » annonce GFA Events, organisateur du salon et filiale du Groupe France Agricole, dont fait partie Vitisphere.

Cette année, le salon investit même un cinquième hall, portant la surface d’exposition intérieure à 10 000 m². Couvrant toute la chaîne vitivinicole, du machinisme au packaging, le nombre d’exposants est également en croissance, avec 24% de nouveaux inscrits par rapport à l’édition 2018.

Changement climatique

Pour la quinzième édition du salon, GFA Events a retenu le thème de l’adaptation au changement climatique. « Offres variétales, pratiques culturales ou équipements, les visiteurs trouveront toutes les réponses à leurs interrogations sur ce sujet particulièrement d’actualité. Ils y trouveront également des conseils d’experts et des informations dispensées lors des nombreuses conférences. »

Les organisateurs assurent travailler en étroite collaboration avec les services de la Préfecture pour adapter le protocole sanitaire en fonction de l’actualité.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé