menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Viticulture / Participez à distance à ce salon vitivinicole australien
Participez à distance à ce salon vitivinicole australien
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

J-30
Participez à distance à ce salon vitivinicole australien

Le WineEng 2020 sera virtuel. Une journée de webinaires est organisée le 21 septembre sur l’automatisation au vignoble et au chai. Tout le monde peut y participer.
Par Marion Bazireau Le 21 août 2020
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Participez à distance à ce salon vitivinicole australien
L

es vignerons australiens et néozélandais ont le droit à la même punition que leurs confrères américains. Covid oblige, ils sont privés de la version classique de leur salon technique. A l’instar du Unified, la prochaine édition du salon WineEng sera 100% virtuelle. Mais contrairement au Unified qui conserve un format long, sur trois jours, le WineEng sera bouclé en une journée.

Ce changement de plan a le mérite de permettre aux vignerons et fournisseurs du reste du monde de participer à l’évènement sans prendre l’avion. Le rendez-vous est fixé au 21 septembre, avec une série de webinaires sur le thème de l’automatisation au vignoble et dans la cave.

Les inscriptions sont gratuites et ouvertes sur le site du magazine Winetitles, co-organisteur du salon avec la Winery Engineering Association (WEA).

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (1)
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Voltaire Le 21 août 2020 à 13:01:43
Dyonisud et Vinitech ne devraient ils pas envisager cette solution sachant que peu d étrangers seront présents, la population viticole est âgée et donc à risque, les entreprises hésitent à prendre des engagements sachant que les salons demandent des acomptes et les rembourseront-Ils. Sur Vinitech la dernière édition a eu lieu en plein gilets jaunes soit 50 % de visiteurs en moins, la précédente a été entachée par la neige une journée d exposition en moins. Les entreprises peuvent-elles encore investir dans un salon où le nombre de visiteurs sera aléatoire ?
Signaler ce contenu comme inapproprié
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Viticulture
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé