LE FIL

J-30

Participez à distance à ce salon vitivinicole australien

Vendredi 21 août 2020 par Marion Bazireau

Le salon WineEng est organisé chaque année par la Winery Engineering Association et le magazine Winetitles.
Le salon WineEng est organisé chaque année par la Winery Engineering Association et le magazine Winetitles. - crédit photo : Winetitles
Le WineEng 2020 sera virtuel. Une journée de webinaires est organisée le 21 septembre sur l’automatisation au vignoble et au chai. Tout le monde peut y participer.

Les vignerons australiens et néozélandais ont le droit à la même punition que leurs confrères américains. Covid oblige, ils sont privés de la version classique de leur salon technique. A l’instar du Unified, la prochaine édition du salon WineEng sera 100% virtuelle. Mais contrairement au Unified qui conserve un format long, sur trois jours, le WineEng sera bouclé en une journée.

Ce changement de plan a le mérite de permettre aux vignerons et fournisseurs du reste du monde de participer à l’évènement sans prendre l’avion. Le rendez-vous est fixé au 21 septembre, avec une série de webinaires sur le thème de l’automatisation au vignoble et dans la cave.

Les inscriptions sont gratuites et ouvertes sur le site du magazine Winetitles, co-organisteur du salon avec la Winery Engineering Association (WEA).

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé