LE FIL

Salons

Infaco n'ira pas au Vinitech

Mardi 04 août 2020 par Marion Bazireau

Infaco n'avait pas manqué un salon depuis 1985.
Infaco n'avait pas manqué un salon depuis 1985. - crédit photo : Infaco
Le vendeur de sécateurs et d’outils électroportatifs est le premier à annoncer publiquement renoncer au salon Vinitech. D’autres exposants hésitent encore sur leur participation.

Ce 30 juillet, à la veille de la fermeture de l’usine pour congés annuels, Infaco a adressé un message à ses clients. Alors que l’entreprise n’a pas manqué un Vinitech ou un Sitevi en 35 ans, « Infaco se voit exceptionnellement contraint de renoncer à participer au Salon Vinitech de Bordeaux 2020. »

« Il s’agit de ne pas vous exposer ni exposer nos collaborateurs aux risques potentiels que représenterait toujours le virus Covid-19, quitte à devoir repousser ce moment fort de notre relation » s’est justifié son dirigeant Davy Delmas.

"400 repas/jour "

L’habitude d’Infaco de « partager un moment convivial autour des produits tarnais » et de servir 400 repas par jour sur son stand s’avérait en effet incompatible avec les mesures sanitaires en vigueur.

Lors d’un échange téléphonique avec Vitisphere la semaine passée, la directrice du salon Vinitech-Sifel, a confirmé enregistrer des annulations d'exposants. « Mais nous avons aussi des retours d'entreprises qui avaient annulé des réservations »a indiqué Delphine Demade, qui ne s'attend pas à une édition « record », mais à « une édition de qualité. »

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé