'enseigne Lavinia annonce avoir intégré la place de marché alimentaire de Carrefour lancée le 22 juin dernier. Cette intégration s'est faite via un espace de marque dédié (Cornershop digital). Le caviste y propose une offre combinant 350 références vins dont 170 vins étrangers et 200 spiritueux, allant de 10€ à plus de 1 000 €.
« Notre marque peut s’exprimer et faire valoir sa différence via un magasin digital dédié que nous maîtrisons de A à Z (sélection, vente sécurisée, livraison, SAV), sans les contraintes du pur retail physique », justifie l'entreprise.


Une décision prise également en lien avec le contexte de ces derniers mois, pendant lesquels les achats sur les plateformes d'e-retail ont connu un fort développement. « Nous pouvons désormais toucher une nouvelle audience composée d’amateurs de vins sur tout le territoire français qui ne connaissaient pas forcément notre site Internet ou qui n’avaient pas l’occasion de nous rendre visite en nos boutiques parisiennes », argumente Matthieu Le Priol, directeur général du groupe Lavinia.