LE FIL

Invités d’honneur

Philippe Geluck et son Chat déambulent à Bordeaux Fête le Vin

Dimanche 16 février 2020 par Alexandre Abellan

Le chat créé par Philippe Geluck illustre depuis vingt ans les cuvées « A La Gloire Du Chat » du château de l’Orangerie, de Jean-Christophe Icard.
Le chat créé par Philippe Geluck illustre depuis vingt ans les cuvées « A La Gloire Du Chat » du château de l’Orangerie, de Jean-Christophe Icard. - crédit photo : Château L’Orangerie
Signant une gamme de vins bordelais, le dessinateur belge va représenter Bruxelles avec une exposition durant l’édition 2020 de l’évènement de dégustation et d'échange qui accueille le grand-public sur les quais de Garonne.

Du jeudi 18 au dimanche 21 juin 2020, le dessinateur Philippe Geluck sera l’invité d’honneur de Bordeaux Fête le Vin. Le créateur du Chat représentera Bruxelles, la ville invitée d'honneur de cette douzième édition réunissant grand public et opérateurs des vins de Bordeaux sur les quais de Garonne.

« Après Les Champs Elysées, l'exposition de chats monumentaux sculptés en bronze : Le chat déambule, ira à Bordeaux pour le lancement de la fête du vin » précise l'attachée de presse de Philippe Geluck.

"Gloire du Chat"

Depuis l’an 2000, le Chat s’illustre chaque année sur les étiquettes de Bordeaux du château L’Orangerie, et de sa gamme « à La Gloire Du Chat ». En lancement à l’export, la cuvée est bien installée en Belgique et en France (notamment avec le soutien de Lidl).


RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé