ryan Fry, actuellement directeur de Pernod-Ricard Pacific, est nommé nouveau PDG de la division « Pernod-Ricard winemakers », en d'autres termes « des activités du groupe dans le secteur du vin ». Il deviendra par ailleurs membre du Comité exécutif du groupe (Comex).


Il sera rattaché à Christian Porta, « Group Managing Director » de Global Business Development. Bryan Fry aura pour mission principale « l’accélération de la croissance de notre business dans le domaine du vin et sa rentabilité sur le long terme ».
Il remplace à ce poste, à compter du 2 décembre 2019, Bruno Rain, qui l'occupait depuis juillet 2016 et qui était basé en Australie. Ce dernier prend sa retraite après 32 ans d’une longue carrière au sein du groupe. Pendant les semaines à venir, il accompagnera la transition du nouveau responsable.
Bryan Fry est diplômé en Sciences Appliquées de l’Université d’Adélaïde ainsi qu’en Économie de l’Université de New England. Il est entré en 2006 chez Pernod-Ricard ; sa dernière fonction, occupée puis 2016 : directeur de Pernod-Ricard Pacific.