LE FIL

Bourgogne

Trois personnalités pour présider la 159ème vente des Hospices de Beaune

Mercredi 06 novembre 2019 par Juliette Cassagnes

Deux des présidents d'honneur de la 159ème vente des Hospices de Beaune: l'acteur et producteur François-Xavier Demaison, et l'animatrice télé Ophélie Meunier.
Deux des présidents d'honneur de la 159ème vente des Hospices de Beaune: l'acteur et producteur François-Xavier Demaison, et l'animatrice télé Ophélie Meunier. - crédit photo : DR
La 159ème vente de vins des Hospices de Beaune aura lieu le dimanche 17 novembre 2019. La vente de la pièce des Présidents sera organisée au profit de deux associations caritatives.

Les trois personnalités choisies pour présider la célèbre vente de charités pour cette année 2019 sont le basketteur et homme d'affaires Tony Parker, l'acteur et producteur François-Xavier Demaison, et l'animatrice télé Ophélie Meunier. Ils auront la mission de mettre en vente une pièce de vin de 228 litres, un Corton Grand cru les Bressandes, issu de la récolte 2019.

"589 pièces de vins mises en vente"

Les bénéfices seront reversés cette année à deux associations caritatives : l’Institut du cerveau et de la moelle épinière et l'association « Autour des Williams », qui regroupe des familles d'enfants atteints du syndrome de Williams et Beuren.

Au total, 589 pièces seront vendues au profit du centre hospitalier de Beaune et du musée de l'Hôtel Dieu.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé