menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Commerce/Gestion / Le bilan du Viteff en chiffres
Le bilan du Viteff en chiffres
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Champagne
Le bilan du Viteff en chiffres

Le salon va fermer ses portes dans quelques heures mais dévoile déjà une estimation de sa fréquentation et fait son bilan en chiffres.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 18 octobre 2019
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Le bilan du Viteff en chiffres
A

quelques heures de la fermeture de ses portes, le salon Viteff annonce une fréquentation en hausse par rapport à 2017. 19 000 visiteurs auraient déjà foulé les allées de ce rendez-vous international du marché de l’équipement effervescents. Le salon insiste sur l’ouverture de son lectorat, remarquant que les visiteurs sont venus de toute les régions françaises et de l’international avec plusieurs nationalités représentées.

Richesse des contenus

Le Viteff souligne également la richesse de son contenu avec 42 évènements organisés sur les quatre jours de cette édition 2019. La table ronde Export a réuni une centaine de personnes et le même nombre de rendez-vous individuels d’accompagnement commercial à l’étranger ont été organisés. De même que 70 rendez-vous individuels en œnotourisme. Le Sparkling Lab a accueilli 500 personnes par jour, estime encore le Viteff.

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (1)
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Fred Le 19 octobre 2019 à 09:43:33
Bonjour, Décidément toujours des chiffres qui ne correspondent pas à la réalité selon la majorité des exposants ! Personne le mardi et le mercredi, 3 des plus grosses distributions absentes car le tarif des emplacements explosent ... 18 euros l'entrée plus cher que le sitevi qui est à 17 en préreservation ... Heureusement que le Jeudi rattrape un peu en termes de fréquentation ... Mais le vendredi plus personne, et des exposants qui plie à 15H ... Bref déçu.
Signaler ce contenu comme inapproprié
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Commerce/Gestion
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé