e nouveau vignoble, racheté début octobre 2019, compte 7 ha en appellation Cairanne, 1,5 ha en Rasteau et 2,5 ha en Côtes du Rhône villages. Une opération en lien avec son objectif de "renforcer son ancrage territorial dans les crus des Côtes du Rhône" et avec sa volonté de sécuriser ses approvisionnements.


Les vignes se situent plus précisément au sud-est de l'appellation, sur les terrasses et collines de l'Ouvèze, un sol composé "d'alluvions bruns riches en galets reposant sur des saphres du Miocène".
Le négociant se retrouve désormais propriétaire d'un vignoble de 90 ha : 43 ha en Costières de Nîmes (Château Grand Escalion), 36 ha en AOP Gigondas, Vacqueyras, Côtes-du-Rhône villages Plan de Dieu et Côtes-du-Rhône (Domaine de Longue Toque), et les 11 ha nouvellement acquis à Cairanne. Les vins issus de ces vignes complèteront l'offre actuelle du Domaine de Longue Toque. Dès le millésime 2019, un Cairanne rouge estampillé de ce nom sera commercialisé auprès du secteur traditionnel en France et à l'export.