LE FIL

 Je reprends ma lecture 
{{str_intro_2}}
{{str_intro_3}}
{{message_alert}}
 {{bt_suivant}} 

 Je réponds 

Salon

Wine Paris structure sa communication verte

Mercredi 11 septembre 2019 par Marion Sepeau Ivaldi

Wine Paris a créé une identité visuelle spécifique à Wonderful de manière à optimiser sa visibilité sur le salon.
Wine Paris a créé une identité visuelle spécifique à Wonderful de manière à optimiser sa visibilité sur le salon. - crédit photo : DR
Le salon annonce le lancement d’une bannière qui vise à mettre un coup de projecteur sur la transition écologique opérée par le monde du vin.

Wonderful : tel est le nom du dispositif mis en place par Wine Paris pour mettre en avant les démarches et initiatives environnementales de ses exposants et de la filière en général. Constatant que 30 certifications environnementales existent dans le monde, le salon compte aider les acteurs à s’y retrouver. Pour la prochaine édition, Wonderful sera mis en scène à travers un parcours à travers le salon permettant d’identifier les exposants en bio et en conversion, en biodynamie (Biodyvin et Demeter), HVE, ISO 14001, RSE, ISO 26 000. Le salon organisera également une journée Wonderful dédiée aux enjeux commerciaux des vins inscrits dans une démarche environnemental à travers de nombreux évènements : conférences, workshops, tables-rondes.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé