menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Commerce/Gestion / Le format du podcast pour promouvoir les Côtes-du-Rhône
Le format du podcast pour promouvoir les Côtes-du-Rhône
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Communication
Le format du podcast pour promouvoir les Côtes-du-Rhône

Le syndicat des Côtes-du-Rhône lance, en partenariat avec Binge, une plateforme audio « nouvelle génération », une série de podcasts en cinq épisodes pour «démonter » les clichés autour des Côtes-du-Rhône.
Par Juliette Cassagnes Le 11 septembre 2019
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Le format du podcast pour promouvoir les Côtes-du-Rhône
L

es représentants des Côtes-du-Rhône se sont rapprochés de Binge Audio, le réseau de podcasts nouvelle génération, pour lancer une série de 5 podcasts, de quinze minutes environ, sur le vin et intitulés « sous la robe ». 

Le choix des thématiques a été fait en partant de cinq "clichés", tels que « un bon vin est un vin cher », ou encore « les Côtes du Rhône sont des vins de vieux ». Les reportages sont racontés par une journaliste spécialisée dans la gastronomie, Zazie Tavitian, qui est partie à la rencontre de producteurs ou acteurs du vignoble, dans le Gard et du Vaucluse.

Les cinq "épisodes" sont écoutables sur le site binge.audio, sur Spotify ou encore Apple podcast.  Ils seront aussi accessibles via les comptes Facebook et Instagram des Côtes du Rhône. 

L'objectif visé: toucher l’audience de ce nouveau media dont 72% ont moins de 35 ans et ainsi développer la visibilité et la notoriété des Côtes du Rhône auprès de cette cible plus jeune.

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDI UNION DE PRODUCTEURS DE ST EMILION
Côte-d'Or - CDI SC Domaine Louis LATOUR
Paris - Stage C&C France
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Commerce/Gestion
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé