LE FIL

Concours d’été

Choisissez votre bouteille de vin rosé préférée

Mercredi 24 juillet 2019 par Vitisphere

Faire vivre les possibilités graphiques et visuelles offertes par la O-I: Expressions, tel est le challenge du concours lancé par O:I cet été.
Faire vivre les possibilités graphiques et visuelles offertes par la O-I: Expressions, tel est le challenge du concours lancé par O:I cet été. - crédit photo : O-I:
O-I : lance la première édition d’un concours de design de bouteilles dédiées aux vins rosés. Les vignerons sont appelés à voter !

Quoi de plus inspirant que l’été et le rosé pour créer des packagings différenciant ? O-I : organise un concours de design de bouteilles, O-I : Expressions Design Awards (dont Vitisphere est partenaire), dédié à l’univers de ces vins plus que jamais sur le devant de la scène. « L’été en rosé » tel est le thème qui a inspiré 28 projets à découvrir ici. Leur challenge ? S’approprier les diverses possibilités permises par O-I : Expressions, qui permet de créer des designs uniques avec des effets tactiles, une large palette de couleurs, des jeux de transparences…

Vote du public

Ces projets révèlent l’imaginaire et la créativité des jeunes designers français ou comment la jeune génération du design aborde l’univers de l’été et du rosé à travers la bouteille. Ces bouteilles sont désormais soumises au vote du public (en cliquant ici) pour choisir les 10 projets finalistes. Ces derniers seront, en septembre, présentés à un jury durant la Paris Design Week. La bouteille finaliste sera mise en production d’ici la fin de l’année. Et les vignerons ayant voté pour elles devraient bénéficier d’une remise sur l’achat de ce design. Les votes sont ouverts jusqu’au 4 août. Laissez-vous inspirer !

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé