LE FIL

Nomination

Jean-Marie Aurand président de l’académie Amorim

Lundi 18 février 2019 par Marion Sepeau Ivaldi

Jean-Marie Aurand alors qu'il était directeur général de l'Organisation internationale de la vigne et du vin.Jean-Marie Aurand alors qu'il était directeur général de l'Organisation internationale de la vigne et du vin. - crédit photo : Marion Sepeau Ivaldi
L’Académie Amorim a élu son nouveau président, Jean-Marie Aurand, ancien directeur de l’organisation internationale de la vigne et du vin.

Le 13 décembre dernier l’Académie Amorim a choisi Jean-Marie Aurand pour succéder à Robert Tinlot. Ingénieur général des Ponts des eaux et des forêts, Jean-Marie Aurand sera accompagné dans ses nouvelles fonctions d’Antonio Rios, président directeur général de Corticeira Amorim, au poste de vice-président. La prise de fonction de Jean-Marie Aurand sera effective « dans quelque mois » indique un communiqué, dès qu’il aura quitté la direction par intérim de l’Office national des forêts.

Chaque année, l'Académie Amorim remet un Grand prix. Cette année, il s'agit du "Grand Prix Sciences et Recherche" dont les appels à candidature sont en cours. Les candidats ont jusqu’au 20 avril pour déposer leur dossier sur le site de l'Académie Amorim.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé