2019 sera l'année de transition pour opérer un virage stratégique », a déclaré Frédéric Noyère, le nouveau directeur d'InVivo Wine, devant les vignerons d'Agamy réunis en assemblée générale le 28 janvier 2019, dans le Beaujolais.
Parmi les objectifs que s'est fixé le dirigeant, celui de « faire un pivot » depuis la distribution de marques « tiers » vers la construction et le développement de marques propres « fortes ou à fort potentiel ». L'objectif à terme étant que ces dernières atteignent 50% du chiffre d'affaires d'InVivo Wine.


Un autre axe de travail portera sur la distribution, avec la volonté de mieux la contrôler ou de la renforcer sur une dizaine de marchés clés : US, Chine, Europe du Nord, Japon. En interne, le groupe a été réorganisé en 3 poles en lien avec ces activités : marques, MDD et distribution.
Il a également l'intention d'instaurer au sein du groupe « une culture, une offre produits et des process homogènes ». L'entrée de nouvelles caves au sein du groupe n'est par ailleurs pas à l'ordre du jour pour le moment, Frédéric Noyère préférant d'abord « stabiliser le dispositif et le rendre vertueux ».