es entreprises intéressées doivent déposer leur dossier de demande d'aides par le téléservice viti-investissement à compter du 4 décembre et avant le 31 janvier 2019 à midi.
Pour y accéder, une inscription préalable sur le portail FranceAgriMer, ainsi qu'une demande d'accès au téléservice, sont nécessaires et peuvent être faits dès maintenant.


Le dépôt de dossiers sous format papier sera rejeté, précise l'établissement public. Attention également : si un dossier est en cours ou si la demande de paiement du dossier précédent n'a pas été réceptionnée au service territorial (AAP 2013 à 2016) ou ou finalisée dans le téléservice de dépôt de demande de paiement (AAP 2017 et suivants) avant le 31 janvier 2019 midi, aucun nouveau dossier ne pourra être déposé dans le téléservice.
Pour rappel, le programme 2019-2023 vise à renforcer les entreprises en leur permettant de réaliser les investissements nécessaires à la modernisation de leurs installations et à l’amélioration de leur compétitivité sur les points suivants :
Modernisation des capacités de traitement, des outils de vinification et de maitrise de la qualité, Amélioration de la compétitivité par des actions prioritaires car stratégiques (respect des pratiques réduisant l’impact sur l’environnement, pratiques œnologiques, etc)Pour plus d'informations, c'est par ici.