LE FIL

 Je reprends ma lecture 
{{str_intro_2}}
{{str_intro_3}}
{{message_alert}}
 {{bt_suivant}} 

 Je réponds 

Bordeaux

Véronique Hombroekx dirige la marque Mouton Cadet

Jeudi 29 mars 2018 par Alexandre Abellan

Tout juste communiquée, la prise de fonction de Véronique Hombroekx remonte à janvier dernier, avec l’intégration du directoire de BPR.
Tout juste communiquée, la prise de fonction de Véronique Hombroekx remonte à janvier dernier, avec l’intégration du directoire de BPR. - crédit photo : BPR
Prenant la direction générale des vins de marque de la baronnie, l’experte belge a pour ordre de mission d’accroître la valorisation de ses étiquettes.

Véronique Hombroekx est la nouvelle directrice générale des vins de marque de Baron Philippe de Rothschild (BPR). Elle succède à Hugues Lechanoine, qui dirigeait depuis sept ans les marques Mouton Cadet et Escudo Rojo. Soit la première étiquette export des vins de Bordeaux et la marque chilienne de la baronnie (qui produit également Anderra et Mapu).

Annoncée par communiqué, cette nomination est placée sous le signe de la « création de valeur autour des vins de marque » de la baronnie. Elle pourra s’appuyer pour se faire sur ses expériences dans la distribution avec le conglomérat belge GIB, dans l’agroalimentaire avec la direction des thés et cafés Douwe Egberts (en Belgique puis à l’international), puis des cafés de Mondelēz (Grand’Mère, Jacques Vabre…) et enfin des viandes de Sigma Alimento.

Marques et châteaux

Regroupant trois grands crus classés en 1855 de Pauillac (les châteaux d’Armailhac, Clerc Milon et Mouton Rothschild), BPR est surtout implanté à Bordeaux par sa marque Mouton Cadet, créée en 1930. Actuellement, 453 vignerons fournissent les volumes de la première marque export de Bordeaux.
 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé