L
e recrutement de la promotion 2018-2019 du mastère spécialisé « Connaissance et commerce international des vins » proposé par Agrosup Dijon est en cours. Ce cursus diplômant d'un an forme des cadres « répondant aux besoins présents et futurs » de la profession.

Une mission en entreprise

Il associe des périodes d'enseignement académique, des études de terrain en France et à l'étranger, ainsi qu'une mission professionnelle en entreprise d'une durée de 4 à 6 mois. Un Mastère spécialisé est une formation de niveau post-master (Bac+6), accréditée par la Conférence des Grandes Écoles.
Les personnes intéressées peuvent télécharger et envoyer leur candidature sur le site internet du mastère; celle-ci sera ensuite étudiée par un jury d'admission.
A lire aussi