LE FIL

Réussir son barbecue

Sûrement le jeu le plus effervescent de l’été

Samedi 19 août 2017 par Marion Sepeau Ivaldi

Une balle, des coupes de Prosecco ou comment faire vivre le marketing de la bulle italienne chez les millenials.Une balle, des coupes de Prosecco ou comment faire vivre le marketing de la bulle italienne chez les millenials. - crédit photo : DR
Seriez-vous passé à côté de ce jeu de plein air que la presse anglo-saxonne qualifie de « jeu à boire le plus classe » ?

Alors qu’en France, l’apéro blanc, rosé voire rosé piscine s’égrènent au fil des soirées des vacances, de l’autre côté de la Manche, les Britanniques ont trouvé de quoi bien s’amuser cet été. Un tout nouveau jeu à boire vient d’être lancé en Grande-Bretagne : le Prosecco Pong. Ce kit contient 12 coupes et trois balles de ping pong rose (mais pas de Prosecco, que le joueur devra se procurer par ses propres moyens). Pour comprendre le principe du jeu, on vous laisse regarder la vidéo bien plus explicite que n’importe quel texte.

 

 

L’histoire ne dit pas si le jeu connaît un succès commercial mais on attend tout de même le « Crémant pong » ou le « Die pong » !

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Recopier le code :
Processing
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé