essieurs, si vous avez raté la Saint-Valentin et que vos chers bambins sont en panne d'imagination pour la fête des mères, il n'est pas trop tard pour vous rattraper (et pour en profiter vous aussi)...Pourquoi ne pas leur suggérer d'offrir à leur chère maman une box « Grain par grain » ?
Surfant sur la vague du vin au verre, le site propose, dans un petit et élégant coffret « romantique », un assortiment de deux vins conditionnés en tubes de 10 cL et de deux chocolats « d'exception », pour la somme de 40€. Les vins choisis sont un Coteaux du Languedoc, du château de l'Engarran, cuvée « Quetton St-Georges » 2009. Le second est un Côtes-du-Rhône Lirac 2015, du Château Saint Roch. Les deux produits sont à déguster avec des chocolats noirs « Grands crus » de Valrhona : un « Guanaja 70% cacao » et un « Caraibes 66% cacao ».
Chaque vin est proposé en double exemplaire... Un cadeau à partager à deux donc, mais pas avec vos enfants (qui, au passage, feront coup-double avec ce cadeau, en faisant plaisir à papa et à maman en même temps !).
Le site Grainpargrain.com propose aussi des formules d'abonnements, sur le même principe que le Petit Ballon, mais sous forme de « box » contenant des vins conditionnés en tubes. La société, basée à Marseille, a été fondée en 2016 par Pierre Edouard Coullomb, un sommelier.



