Accueil / / L'école de conduite bordelaise signe un partenariat avec la société Grégoire

Agri Cap Conduite
L'école de conduite bordelaise signe un partenariat avec la société Grégoire

Agri cap conduite a signé le 17 février dernier un partenariat avec le constructeur Grégoire. Les stagiaires de l'école de conduite du lycée viticole de Montagne pourront désormais s'exercer sur les porteurs du constructeur charentais.
Par Lucie Marné Le 22 février 2017
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
L'école de conduite bordelaise signe un partenariat avec la société Grégoire
De gauche à droite, Christophe Baron (Grégoire), Pierre-Jean Combalier (directeur du CFA-CFPPA de Bordeaux-Gironde), Alain Castet (CRA Aquitaine, concessionnaire Grégoire) et Gaël Bousquet (Grégoire) lors de la livraison de l’enjambeur G4.220 au Lycée viticole de Montagne. - crédit photo : Grégoire
E

t un partenariat de plus pour Agri cap conduite ! Depuis sa création il y a trois ans, cette école de conduite d’engins viticoles, basée au lycée viticole de Montagne, continue d’accroitre sa notoriété. Elle vient de signer un nouveau partenariat avec le constructeur Grégoire le 17 février dernier. Cette convention concerne la mise à disposition de matériel à hauteur de 260 000€. Spécialisée dans la construction de machines à vendanger et de porteurs, la société charentaise « a bien compris que cette école est une vitrine » explique-t-elle dans un communiqué de presse.

Créée il y a 3 ans, la nouvelle école de conduite Agri Cap Conduite propose une formation diplômante de 6 mois aboutissant sur l’obtention d’un brevet professionnel agricole. Les nouveaux stagiaires de la troisième session de formation qui a débuté le 24 janvier dernier pourront désormais s’exercer sur un enjambeur G4.220 équipé d’une tête de récolte, d’une cellule de traitement et d’un porte-outils pour le travail du sol.

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé