menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Gens du vin / Brice Eymard devient nouveau délégué général du CIVP
Brice Eymard devient nouveau délégué général du CIVP
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

D'Avignon au Var
Brice Eymard devient nouveau délégué général du CIVP

Après 15 ans passés à l'interprofession rhodanienne comme responsable du département économique, Brice Eymard va devenir le prochain délégué général du Conseil interprofessionnel des vins de Provence (CIVP).
Par Juliette Cassagnes Le 03 février 2017
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Brice Eymard devient nouveau délégué général du CIVP
Brice Eymard va devenir le nouveau Délégué général du CIVP à compter de mars 2017 - crédit photo : J.Cassagnes
L

e mercato se poursuit au sein des interprofessions. Après le BIVB et InterRhône, c'est au tour du CIVP de se doter d'une nouvelle direction. C'est Brice Eymard, actuellement responsable du service économique de l'interprofession rhodanienne, qui a été choisi comme nouveau délégué général. Il prendra ses fonctions à partir de mars 2017.

Il remplace Eric Dufavet qui avait succédé à François Millo depuis l'été 2015. Celui-ci a choisi de quitter le CIVP "afin de donner une nouvelle orientation à sa vie professionnelle".

Côté InterRhône, un recrutement est en cours pour remplacer Brice Eymard dans sa fonction de responsable du pôle économie. Il y exerçait depuis 2002. Le nouveau directeur est âgé de 39 ans. Ingénieur agronome (Institut National Agronomique Paris-Grignon), il est aussi titulaire d’un mastère Marketing (ESSEC). 

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (1)
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
craoux Le 04 février 2017 à 12:52:00
Je me dis que l'arrivée (que j'imagine "imposée" par M. Chapoutier) de Eric Rosaz pourrait expliquer le départ de Brice Eymard pour l'Interpro des "rosés" en ce début 2017 (déception logique si on ne lui a pas fait confiance pour la succession au poste de Délégué Général de l'Interpro "rouge") ... En effet, si le quadra avait vraiment, chevillée au corps, l'envie de partir dans le Var, il aurait déjà pu candidater - avec un très probable succès - en 2015 pour succéder à F. Millo partant à la retraite (au 1er juillet) car il est loisible de conjecturer que le choix (?) de Eric Dufavet était un plan par défaut car sinon, comment s'expliquerait la décision de ce dernier 1/ de prendre le poste de D.G qu'on lui propose à l'été 2015 pour, assez bizarrement, 2/expliquer son départ en ce début 2017 par sa volonté de réorienter (?) sa carrière ... un an et demi plus tard !).
Signaler ce contenu comme inapproprié
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Gens du vin
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé