LE FIL

D'Avignon au Var

Brice Eymard devient nouveau délégué général du CIVP

Vendredi 03 février 2017 par Juliette Cassagnes

Brice Eymard va devenir le nouveau Délégué général du CIVP à compter de mars 2017
Brice Eymard va devenir le nouveau Délégué général du CIVP à compter de mars 2017 - crédit photo : J.Cassagnes
Après 15 ans passés à l'interprofession rhodanienne comme responsable du département économique, Brice Eymard va devenir le prochain délégué général du Conseil interprofessionnel des vins de Provence (CIVP).

Le mercato se poursuit au sein des interprofessions. Après le BIVB et InterRhône, c'est au tour du CIVP de se doter d'une nouvelle direction. C'est Brice Eymard, actuellement responsable du service économique de l'interprofession rhodanienne, qui a été choisi comme nouveau délégué général. Il prendra ses fonctions à partir de mars 2017.

Il remplace Eric Dufavet qui avait succédé à François Millo depuis l'été 2015. Celui-ci a choisi de quitter le CIVP "afin de donner une nouvelle orientation à sa vie professionnelle".

Côté InterRhône, un recrutement est en cours pour remplacer Brice Eymard dans sa fonction de responsable du pôle économie. Il y exerçait depuis 2002. Le nouveau directeur est âgé de 39 ans. Ingénieur agronome (Institut National Agronomique Paris-Grignon), il est aussi titulaire d’un mastère Marketing (ESSEC). 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé