LE FIL

Nouvelle tête

Etienne Bizot nouveau PDG du groupe Bollinger

Lundi 16 janvier 2017 par Juliette Cassagnes

Etienne Bizot vient d'être nommé nouveau PDG du groupe BollingerEtienne Bizot vient d'être nommé nouveau PDG du groupe Bollinger - crédit photo : D.R.
Etienne Bizot prend la présidence de la Société Jacques Bollinger (SJB). Il remplace à ce poste Jean-Marc Courau, qui occupait cette fonction depuis 2011.

La société Jacques Bollinger (SJB), holding de la famille Bollinger, change de gouvernance. Après cinq années passées à la tête du groupe en tant que président, Jean-Marc Courau a « exprimé le souhait » de passer la main. C'est Etienne Bizot, actuel directeur général et membre de la famille Bollinger, qui a été nommé pour le remplacer comme nouveau PDG. 

Pour superviser les filiales opérationnelles du groupe, Jérôme Philipon, actuel dirigeant de la maison de Champagne Bollinger, a été nommé "directeur général délégué" de la SJB, reportant à Etienne Bizot. Un recrutement est en cours pour le remplacer dans son ancienne fonction de président de la maison de Champagne; en attendant, Jérôme Philipon continuera de l'assumer.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé