n ce dernier jour de salon, c’est journée rattrapage. En termes de nouveautés, le système de suivi du process fermentaire d’AEB France qui permet de suivre en direct le CO2 et le H2S est certainement à découvrir. Vitisphere aime bien également le Grass Killer, un pulvérisateur à haute pression qui permet de désherber le cavaillon. Dans le domaine des outils connectés, Meteus, station connectée accessible sur terminal mobile ou InTact, capsule connectée permettant de lutter contre la contrefaçon montrent combien la technologie dans le domaine avance et est diversifiée.
A ne pas manquer, la dégustation par la Chambre d’agriculture de cépages résistants. C’est à 13 h. Les vignerons indépendants répondent à vos questions sur la certification Haute Valeur environnementale à 11h.
A noter, Vitjob vous attend à la Sphère des métiers où vous pouvez participer au job dating (il faut s’inscrire, une bonne centaine de rendez-vous sont programmés à ce jour), aux conférences et vous renseigner sur les écoles et les centres de formation.