Accueil / Gens du vin / Caroline Campalto rejoint la maison Collovray et Terrier

Bourgogne
Caroline Campalto rejoint la maison Collovray et Terrier

Changement de poste pour la chargée de relations presse de Rouge Granit. Caroline Campalto travaillera désormais au sein de la maison familiale bourguignonne Collovray et Terrier.
Par Juliette Cassagnes Le 14 septembre 2016
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Caroline Campalto rejoint la maison Collovray et Terrier
Caroline Campalto, la nouvelle responsable marketing et communication de la maison Collovray et Terrier - crédit photo : C Campalto
A

près neuf années passées en tant que chargée de relations presse au sein de Rouge Granit, agence basée à Lyon, Caroline Campalto s'en va pour de nouvelles aventures professionnelles, direction la Bourgogne. 

Elle intègrera, à partir d'octobre 2016, la Maison bourguignonne Collovray et Terrier, située dans le Mâconnais. Elle aura en charge la communication, les relations presse, le marketing et le commerce.

La maison Collovray et Terrier est propriétaire du domaine des Deux roches (Mâconnais) et du Château d'Antugnac, dans l'Aude (Languedoc). Elle appartient aux deux familles éponymes et est actuellement gérée par trois personnes : Christian Collovray, Jean-Luc Terrier et Julien Collovray, le fils de Christian.

Tags : Bourgogne
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé