LE FIL

Salons crawl 2017

VinoVision annonce déjà 300 exposants

Lundi 25 juillet 2016 par Marion Sepeau Ivaldi

Vinovision : ce sont des professionnels réunis en association et Comexposium pour l'opérationnel.
Vinovision : ce sont des professionnels réunis en association et Comexposium pour l'opérationnel. - crédit photo : Marion Sepeau Ivaldi
Le nouveau salon des vins septentrionaux, qui se déroulera à Paris du 12 au 14 février 2017, se satisfait d’avoir déjà atteint la moitié de son objectif de remplissage.

En début d’année, VinoVision annonçait vouloir au moins 650 exposants pour sa première édition qui se tiendra Portes de Versailles à Paris. En ce début d’été, Comexposium, organisateur, se satisfait du taux de remplissage atteint. Déjà 300 exposants ont répondu présent. Citant des grands noms comme Alliance Loire, Henri Bourgeois, Badet Clément, le domaine Blanck, les Champagnes de vignerons ou encore le pavillon Beaujolais, le salon s’enorgueillit de cette confiance.

Un pavillon pour les vins étrangers

Pour faire la preuve de son utilité, Vinovision, dans un communiqué, cite Jean -Marc Fontaine, dirigeant d’Alliance Loire : « La Loire a besoin d’avoir une visibilité internationale. Nous pou rrons retrouver à VinoVision Paris les clients que nous avons perdus au Salon des Vins de Loire à Angers et ceux qu’on a du mal à retrouver à Vinexpo. Un Salon à Paris sera nettement plus accessible pour nos acheteurs et la période est parfaite pour déguster nos nouveaux millésimes

Et l’engouement a dépassé les frontières hexagonales se félicite VinoVision. Pour répondre à la demande étrangère, le salon a donc décidé de créé un pavillon dédié aux « cool climate wines », où les visiteurs pourront découvrir des vins allemands, autrichiens, britanniques, néo-zélandais ou de l’Oregon. 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé