menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Gens du vin / Xavier Sanchez et Nicolas de Rouyn, jury du Blog Awards
Xavier Sanchez et Nicolas de Rouyn, jury du Blog Awards
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Concours
Xavier Sanchez et Nicolas de Rouyn, jury du Blog Awards

Organisé par Millesima, le concours vise à distinguer des blogueurs du monde entier. Petite nouveauté cette année, les Blog Awards est réparti en deux zones : les USA et l’Europe.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 13 janvier 2016
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Xavier Sanchez et Nicolas de Rouyn, jury du Blog Awards
X

avier Sanchez, directeur commercial et marketing international des sept propriétés d’Axa Millésimes (château Pichon Baron, Pibran, Petit Village, Suduiraut, Quinta do Noval, Disznokö, Domaine de l’Arlot) et Nicolas de Rouyn, rédacteur en chef de Bettane+Desseauve, examineront cette année les articles des blogueurs du monde entier afin de sélectionner les finalistes des Blog Awards dans trois catégories : accord mets et vins de Bordeaux, le vin et la technologie et l’oenotourisme à Bordeaux. Deux groupes seront en compétitions : les blogueurs européens et ceux des USA.

Impérativement rédigés en anglais, les articles doivent être soumis avant le 24 janvier 2016. Le 9 février seront rendus publics les finalistes et le public aura alors jusqu’au 26 février pour élire les grands gagnants (soit 6 au total). Cette année, Bernard Magrez s’associe à l’événement et a préparé des prix pour les finalistes et les grands gagnants qui remporteront un voyage à Bordeaux (6 nuits au Château de Fombrauge) au cours duquel ils participeront notamment à une visite privée des quatre propriétés grands crus classés de Bernard Magrez… mais aussi s’initieront à la traction animale dans les vignes ou aux technologies de pointe comme le Vitirover ou le Green Seeker. La viticulture à 360° en somme !

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Gens du vin
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé