ucky Chip Burgers and Wine ouvrira la semaine prochaine, annonce Harpers. Disposant d’une carte de vins de 120 références pour des prix variant entre 20 £ (27 euros) et 50 £ (68 euros), mais également des flacons à plus de 100 £ (136 euros) et une offre au verre, l’établissement proposera à la carte burgers, tartares, poissons et plats végétariens. Le tout accompagné de frites, agrémentées de fromage, ail, fines herbes, gorgonzola ou truffes. Des opérations accords mets-vins sont également prévues. « Nous réaliserons des accords qui pourront porter sur une seule bouteille magnum avec un burger en série limitée. Quand la bouteille sera finie, l’opération le sera aussi ! », explique Ben Denner, le fondateur de l’établissement, dans le quotidien londonien Evening Standard.
Grande-Bretagne
Un restaurant de burgers et vins fins ouvre prochainement
Jamais avare en excentricité, le Royaume-Uni s’apprête à découvrir un concept de restaurant où l’on déguste à la fois des burgers et des vins fins. Une première pour hipsters gastronomes.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 07 janvier 2016
Le vin va-t-il détrôner les sodas pour accompagner les hamburgers ? En tout cas, il s'invite de plus en plus sur les tables de street food. - crédit photo : Brent Ozar
L
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.