LE FIL

 Je reprends ma lecture 
{{str_intro_2}}
{{str_intro_3}}
{{message_alert}}
 {{bt_suivant}} 

 Je réponds 

Salon

Bordeaux Vinipro Sud-Ouest est reporté

Vendredi 04 décembre 2015 par Marion Sepeau Ivaldi

A droite, Eric Dulong, président de Vinipro : 'l'objectif du salon est de Répondre de manière optimale aux exigences des acheteurs nationaux et internationaux et valoriser la diversité des vins et spiritueux de Bordeaux, du Sud-Ouest et de la future Grande Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes'
A droite, Eric Dulong, président de Vinipro : 'l'objectif du salon est de Répondre de manière optimale aux exigences des acheteurs nationaux et internationaux et valoriser la diversité des vins et spiritueux de Bordeaux, du Sud-Ouest et de la future Grande Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes' - crédit photo : Marion Ivaldi
Les organisateurs du salon ont annoncé le report du salon initialement prévu du 17 au 19 janvier 2016. La sous-réservation de stands est en cause.

« Nous restons motivés pour continuer ce salon » assure Delphine Demade, directrice de Bordeaux Vinipro. Présenté à la presse il y a quelque mois, la deuxième édition de ce salon professionnel s’annonçait positivement d'un point de vue du visitorat, assure CEB en charge de l’organisation du salon. Les pré-inscriptions affichaient une hausse de 30% par rapport à la précédente édition. « Nous avons su capter l’intérêt des visiteurs. Nous avons les ingrédients du succès. La décision du report est guidée par une volonté de ne pas décevoir ces visiteurs » commente Delphine Demade. C’est du côté des exposants qu’il faut chercher la cause du report. Sans annoncer précisément le nombre d’exposants engagés à ce jour, Delphine Demade reconnaît un manque d’implication des professionnels qui, pourtant, jouent à domicile. « Nous n’avons pas atteint notre objectif de 400 exposants ».

A LIRE AUSSI

Aquitaine
L'Aapra soutient Vinipro
Bordeaux Vinipro Sud-Ouest
Le salon professionnel relax

Les futures dates de Vinipro restent encore inconnues. Une réunion doit avoir lieu pour envisager les différentes hypothèses. Une chose est sûre, c’est que si l’édition est maintenue, elle respectera une règle : celle de ne pas avoir lieu 2017, année Vinexpo.

 

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé