menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Gens du vin / Bordeaux : CA Grands Crus renforce son équipe technique
Bordeaux : CA Grands Crus renforce son équipe technique
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Bordeaux : CA Grands Crus renforce son équipe technique

Par Vitisphere Le 09 février 2010
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Bordeaux : CA Grands Crus renforce son équipe technique
T
itulaire du diplôme national d’ingénieur agronome et d’œnologue, obtenu à Montpellier, Anne Le Naour a commencé sa carrière en Australie, débute sa carrière en Australie, chez Yering Station, dans la Yarra Valley. Après avoir rejoint la maison Ginestet (Groupe Taillan) pour le suivi œnologique de 8 propriétés bordelaises, elle est embauchée par le groupe William Pitters International en 2002 et transite vers le groupe Bernard Magrez en 2003, où elle assure la fonction de Responsable des vignobles du groupe et la direction d’exploitation du Château La Tour Carnet, Grand Cru Classé 1855 Médoc.

A 34 ans, Anne Le Naour rejoint aujourd'hui l’équipe de CA Grands Crus en qualité de Directrice technique des domaines. Directement rattachée à Thierry Budin, Directeur Général de CA Grands Crus, elle supervise les 5 propriétés bordelaises de CA Grands Crus et poursuit le « Plan d’optimisation » de l’ensemble des vignobles engagé depuis 2006, le tout en étroite collaboration avec Denis Dubourdieu, Œnologue Conseil des propriétés.

Le Crédit Agricole, à travers sa filiale CA Grands Crus, est propriétaire de cinq châteaux de prestige dans le bordelais dont Grand-Puy Ducasse, Grand Cru Classé 1855 de Pauillac, Rayne Vigneau, 1er Grand Cru Classé de Sauternes, Meyney, Saint-Estèphe, Blaignan et Plagnac, Crus Bourgeois Médoc.
Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Gens du vin
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé