uand le chanteur-musicien devenu designer plasticien et l’une des plus jeunes marques de Champagne (50 ans en 2026) se rencontrent, « la bulle quitte la Terre et continue son voyage dans un monde surréaliste », promet un communiqué annonçant la collaboration avec l’artiste sur l’habillage de la cuvée iconique Réserve Exclusive Brut de Nicolas Feuillatte.
« Comme la bulle, les corps et les objets fantasmés se font légers : planètes inconnues, cosmonaute chef d’orchestre, cœur satellite… car la règle est qu’il n’y a pas de règle », poursuit le descriptif de ce « travail d’équipe » où l’artiste et Guillaume Roffiaen, chef de caves Champagne Nicolas Feuillatte, ont partagé leurs expériences pour aboutir à cette expression de l’effervescence par Mika. « Pour la cuvée Réserve Exclusive Brut, je parle de simplexité », a confié Guillaume Roffiaen au designer.
Le résultat est une bouteille sérigraphiée reproduisant l’univers pop coloré disponible en ligne en France et à l’étranger (Italie, Angleterre, Allemagne, Canada) en édition limitée contre 42€. Un univers que l’artiste aime, dans le visuel comme dans la musique, « quand les choses semblent en apesanteur, inattendues, libres ».



