ttention, cuvée et surtout emballage limités à 200 exemplaires. Dans le cadre d’une collaboration établie pour plusieurs références avec l’atelier de création artistique Pangea, la maison Canard-Duchêne (groupe Alain Thiénot) propose une édition limitée, Capsule, où sa cuvée emblématique Léonie Iconic est « délicatement emballée à la main dans la méthode du furoshiki, art japonais traditionnel de pliage et de nouage de tissu dans un foulard à la fois étui et sac à plier», décrit un communiqué.
Le duo artistique Pangea, Laetitia Rouget et Colombine Jubert, qui collabore depuis mai dernier avec la maison Canard-Duchêne, livre « un écrin, un foulard, un ruban, un tableau de couleurs éclatantes à travers un carré de tissu au design inspiré de l’œuvre Equilibrium », reprend un communiqué. Esthétisme donc, mais ce tissu propose également « une approche plus responsable du packaging en offrant de nombreuses solutions de réutilisations », enchaîne un communiqué.
Cette édition limitée se place dans la ligne directe d’une collaboration artistique avec un duo qui a déjà créé le coffret spécial Equilibrium, dont les couleurs et l’univers inspirent le foulard emballant les 200 exemplaires de la cuvée Léonie Iconic. Pour 49 € TTC, cette dernière est disponible au domaine de Ludes, chez Canard-Duchêne, et sur le site internet de la maison.




