Après une croissance fulgurante en Pays-de-la-Loire, la start-up angevine se lance aujourd’hui dans la région Hauts-de-France.
Elle souhaite recruter par ce biais plus de 40 Vendeurs à Domicile Indépendants (VDI) - appelés Cavistes Ambassadeurs - dans cette zone géographique, afin d’animer les dégustations qui font son succès.
Pour cela, Cyriaque LE BIGOT, nouveau Responsable du développement régional, cherche à étoffer ses équipes et recrute des profils très variés : des hommes et femmes, de tous âges, cherchant à s’investir à temps complet ou en complément d’activité.
Dans les faits, le rôle du Caviste Ambassadeur est d’animer des dégustations au domicile d’hôtes ayant invité leurs proches, voisins, collègues ou autres. La dégustation de 5 vins accompagnés de produits gourmands se déroule « à l’aveugle » dans une atmosphère chaleureuse et ludique. Loin de la dégustation œnologique traditionnelle, Mon Caviste à la Maison cherche véritablement à démocratiser le monde du vin pour le plaisir de tous.